Exemple de description symbolique

Le personnage de Laura est une fille très fragile et unique. Là, Ennis trouve une vieille chemise de son niché à l`intérieur d`une des chemises de Jack. Pas moi. L`histoire était remplie de symbolisme. Comme dans les deux exemples précédents de symbolisme, The Glass Menagerie de Tennessee Williams tire son nom du symbole le plus répandu dans la pièce. Mais, en fait, le corps entier de Hester Prynne devient un symbole pour le péché en portant la lettre, comme son corps représente la destruction de l`innocence. Le traîneau «Rosebud» peut être décrit comme un symbole de l`innocence et de l`idéalisme juvénile de Kane, dont il perd la vue dans sa quête du pouvoir. Le mot «Wuthering», qui signifie «orageux», représente la nature sauvage des habitants. Les auteurs utilisent le symbolisme pour attacher certaines choses qui peuvent d`abord sembler sans importance à des thèmes plus universels. Après il est mélangé vous prenez ce pinceau et de peindre un échantillon sur l`un de ces. Ouest. Dans certains cas, en particulier lorsqu`un symbole est subtil, il n`est pas toujours clair si l`utilisation du symbolisme par l`auteur est intentionnelle, ou si le lecteur fournit leur propre sens du texte en «lisant» quelque chose comme un symbole. Blake utilise un tournesol comme symbole pour les êtres humains, et «le soleil» symbolise la vie.

Le roman dans son ensemble décrit l`interprétation d`Orwell des événements en Russie, et met en garde contre les dangers du communisme tout en faisant simultanément un cas que c`était le mal individuel, pas le communisme comme une idéologie, qui a causé les injustices de l`Union soviétique. Tu comprends? 2018 décembre. Dans la scène de clôture d`Orson Welles`Citizen Kane, la caméra casseroles à un traîneau avec le mot “Rosebud” imprimé sur elle-le même mot qui est prononcé par le magnat du journal Charles Foster Kane sur son lit de mort. Dans les dernières lignes, le poème juxtapose deux symboles très différents: la statue déchue, grandement réduite de son ancienne taille, et le désert immense, aride et immuable. Ainsi, une allégorie est un grand symbole qui contient de nombreux symboles en son sein. Parfois, le symbolisme prend la forme d`un outil littéraire appelé allégorie. Le symbolisme est une technique utilisée dans la littérature quand certaines choses ne doivent pas être prises littéralement. Ces exemples de symbolisme dans la littérature montrent comment quelques mots peuvent fournir une signification beaucoup plus profonde et différente. Dans les lignes ci-dessus, «printemps» et «marguerites» sont des symboles de la jeunesse. Le symbolisme dans la littérature évoque l`intérêt pour les lecteurs car ils trouvent l`occasion d`obtenir un aperçu de l`esprit de l`écrivain sur la façon dont il voit le monde, et comment il pense à des objets communs et des actions, ayant des implications plus larges. De même, l`action de quelqu`un qui sourit à vous peut se présenter comme un symbole du sentiment d`affection que cette personne a pour vous. Ces symboles visuels peuvent éclairer les motivations d`un personnage ou jouer un rôle important plus tard dans le film.

Cependant, la rupture de la corne de la Licorne symbolise également la rupture du cœur de Laura quand elle découvre que Jim est effectivement fiancé à une autre femme. Plusieurs fois plus dans Macbeth il ya des références à la difficulté de sortir des taches de sang, et dans cette fameuse ligne Lady Macbeth a constaté que la tache de sang a imprégné même dans son cerveau. Il a produit un certain nombre de petites planches rectangulaires et une petite brosse de sa poche de veste. Nathaniel Hawthorne a nommé son roman la lettre écarlate après le symbole central du livre. Quand un auteur veut suggérer une certaine humeur ou émotion, il peut aussi utiliser le symbolisme pour y faire allusion, plutôt que de le dire simplement ouvertement.