Modele arret de travail employeur

Je suis le rédacteur en chef Web des chaînes de l`argent & de la sécurité et du travail et de but pour Next Avenue, un nouveau site pour les personnes 50 + de PBS. J`ai aidé les gens à gérer leurs finances et carrières en tant qu`écrivain et rédacteur de niveau supérieur à Money, Yahoo, CBS MoneyWatch, USA Today, >… Richard Eisenberg est le rédacteur en chef du Web des canaux de l`argent & de la sécurité et du travail et de l`objectif de Next Avenue et rédacteur en chef adjoint pour le site et un contributeur à Forbes. Suivez-le sur Twitter @richeis315. Pour beaucoup plus sur la façon de naviguer dans ces eaux sombres, consultez mon cours, le lancement tout en travaillant formule. D`une certaine manière, le geste est symbolique de la relation employeur-employé américaine, qui est venu à ressembler à un contrat de mariage. Selon l`économiste de glassdoor Andrew Chamberlain, les employeurs «se déplacent vers la hiérarchie des besoins de Maslow» avec des avantages et des bénéfices. «Il y a une tendance au cours des dix dernières années et demie à deux décennies aux États-Unis, où la fraction de la rémunération en prestations a augmenté et les salaires ont été en baisse.» Les avantages ont un moyen de satisfaire les besoins émotionnels et de les relier à un employeur dans la façon dont les salaires ne sont pas. Connexe: 5 conseils pour poursuivre votre poursuite entrepreneuriale tout en travaillant un emploi à temps plein un mot de Conseil de l`avocat de l`emploi Megan Erickson: «il semble que le NLRB a l`intention de garder un œil attentif sur les questions des médias sociaux. Les employeurs doivent faire attention lorsqu`ils disciplinent les employés pour leurs médias sociaux ou leurs activités en ligne–et devraient également veiller à ce que leurs politiques ou pratiques en matière de médias sociaux ne soient pas trop larges.

Lindquist et Paul Zane Pilzer (qui a fondé Zane Benefits), soutiennent cette affaire dans leur nouveau livre, la fin de l`assurance-maladie fournie par l`employeur. Aussi surprenant que vous pouvez trouver le titre, obtenir une charge de son sous-titre: pourquoi il est bon pour vous, votre famille et votre entreprise. Le passage des États-Unis à une économie de concert – remplie de travailleurs contractuels non attachés à des entreprises – a joué un rôle majeur en forçant la question sur ce qu`une entreprise est responsable. Les travailleurs disent qu`ils veulent plus de liberté et d`autonomie, mais les avantages de l`entreprise sont ce qui maintiennent beaucoup de participer à ce secteur de l`économie. À cette fin, il y a une solution qui est explorée dans le secteur privé. 3. un barman a été bouleversé par le fait que les serveuses n`ont pas eu à partager des conseils avec lui, même s`il a aidé à servir de la nourriture. Il s`est plaint de la politique à un autre barman et elle a convenu qu`il «sucé». Mais ils n`ont pas soulevé le problème avec la direction.

À un moment ultérieur, le barman a ventilé sur son mur à un parent, se plaignant «qu`il n`avait pas eu une augmentation en cinq ans et qu`il faisait le travail des serveuses sans conseils.