Modele de contrat particulier employeur

Remarque: vous pouvez consulter les exemples de contrats de travail et d`ententes de rémunération dans le centre de Conseil corporatif de FindLaw. Un contrat de travail est un accord entre un employeur et un employeur concernant la durée de l`emploi. Un contrat de travail peut s`entendre d`un accord de négociation simple («le travail est le vôtre est vous le voulez; pouvez-vous commencer demain? “) à un long contrat écrit rempli de legalese. (Voir l`article de nolo sur les contrats de travail écrits pour en savoir plus sur ce type.) Dans les sept (7) jours suivant la résiliation du présent contrat, que ce soit par expiration ou autrement, l`employé accepte de retourner à la société, tous les produits, échantillons ou modèles, et tous les documents, ne conservant aucune copie ou notes, relatives à l`activité de la société y compris, mais sans s`y limiter, [liste des éléments] obtenue par l`employé lors de sa représentation de la société. EXEMPLE: lorsque Fun Stuff embauche Bob, le directeur des ressources humaines lui envoie une lettre offrant formellement le poste, qui comprend des renseignements sur le poste, le salaire, les rapports hiérarchiques, les fonctions et les heures de travail. La lettre stipule aussi clairement que Bob travaillera à volonté. Le directeur signe et envoie deux exemplaires de la lettre d`offre et demande à Bob de signer et de retourner une fois la copie, pour indiquer son acceptation du poste sur les conditions offertes. Une fois signée par l`employeur et l`employé, la lettre d`offre devient un contrat écrit pour un emploi à volonté. Les employés sont des personnes qui travaillent pour une entreprise et qui reçoivent une indemnisation pécuniaire de l`employeur en contrepartie de leurs services. Comme il existe différents types d`emploi, vous devez vous assurer que vous classez correctement vos employés dans tous les contrats que vous créez avec eux.

Enfin, quelques États reconnaissent un contrat de travail implicite lorsqu`un employeur s`est engagé dans un «cours de traitement» sur une période d`années, par exemple, en gardant les employés aussi longtemps qu`ils maintiennent certaines normes de rendement. Par conséquent, un employé peut prétendre qu`il ne peut pas être congédié tant qu`il ou elle continue à respecter ces normes. 8. résiliation-une partie standard de tout contrat de travail est la clause de «résiliation». Elle stipule que l`une ou l`autre des parties peut résilier le contrat de travail pour quelque raison que ce soit en donnant un certain préavis, par exemple un préavis de deux semaines. Il peut également donner à l`employeur le droit de résilier le contrat sans préavis si l`employé viole le contrat de quelque manière que ce soit. Un autre aspect de la clause de résiliation est une déclaration selon laquelle l`employeur a le droit de résilier le contrat si l`employé devient définitivement handicapé en raison d`une maladie ou d`un handicap physique ou mental, de sorte que l`employé ne peut plus faire le travail. Un contrat de travail est ce que les employeurs et les employés utilisent pour exposer clairement les droits, les responsabilités et les obligations des parties pendant la période de travail. 7. aucune autorisation de contracter-parfois, cette partie du contrat est appelée la disposition «Agence».

Il indique clairement que l`employeur et l`employé n`ont qu`une relation de travail, et non une relation d`Agence; l`employé n`a pas le droit de conclure un contrat ou d`obliger l`employeur à le faire, à moins que l`employeur ne donne son consentement exprès par écrit. Période fixe ou durée: un employé qui est sur une période déterminée ou un emploi à durée déterminée a une date de fin prédisposée à son emploi. Le contrat expire automatiquement à la date de fin, et aucun préavis n`est exigé de l`une ou l`autre partie pour mettre fin à l`emploi à ce moment-là. Lorsque vous acceptez les conditions d`un nouvel emploi, vous signerez probablement un certain nombre de documents décrivant la relation de travail. Une grande partie est tout à fait standard, mais vous voudrez peut-être un peu plus d`informations sur certains termes avant de signer sur la ligne pointillée; quelque chose d`un avocat du droit de l`emploi peut vous aider.