Modele de leduri

Energy Star est une norme internationale pour les produits de consommation éconergétiques. [80] [81] les appareils porteurs de la marque de service Energy Star utilisent généralement 20 à 30% moins d`énergie que ce qui est exigé par les normes américaines. [82] en plus d`être moins efficace, les LEDs de fonctionnement à des courants électriques plus élevés produisent des températures élevées qui compromettent la durée de vie de la LED. En raison de cette augmentation du chauffage à des courants plus élevés, les LED à haute luminosité ont un niveau de fonctionnement de l`industrie à seulement 350 mA, ce qui donne un bon compromis entre la puissance lumineuse, l`efficacité et la longévité. [36] [37] [38] [39] Voir l`efficacité lumineuse pour un tableau d`efficacité comparant diverses technologies. En janvier 2009, il a été rapporté que les chercheurs de l`Université de Cambridge avait développé une lampe à LED qui coûte £2 (environ $3 U.S.), est 12 fois plus économe en énergie comme une lampe de tungstène, et dure 100 000 heures. les expériences révèlent des performances et une production étonnantes de légumes et de plantes ornementales sous des sources lumineuses à LED [24]. [56] de nombreuses espèces végétales ont été évaluées dans des essais en serre pour s`assurer que la qualité de la biomasse et des ingrédients biochimiques de ces plantes est au moins comparable à celle cultivée dans des conditions de terrain. La performance végétale de la menthe, du basilic, de la lentille, de la laitue, du chou, du persil et de la carotte a été mesurée en évaluant à la fois la santé et la vigueur des plantes et le succès des LED dans la promotion de la croissance. A également remarqué a été abondante floraison de certaines plantes ornementales, y compris la Primula, le souci et le stock. [56] [57] la société d`ingénierie éclairante de l`Amérique du Nord (IESNA) en 2008 a publié une norme documentaire LM-79, qui décrit les méthodes de test des produits d`éclairage à l`état solide pour leur rendement lumineux (lumens), leur efficacité (lumens par Watt) et Chromaticité.

Une différence significative par d`autres sources lumineuses est que la lumière est plus directionnelle, c.-à-d., émise en tant que faisceau plus étroit. Les lampes LED sont souvent faites avec des tableaux de modules LED de montage en surface (modules SMD) qui remplacent les lampes fluorescentes incandescentes ou compactes, remplaçant principalement les lampes incandescentes nominales de 5 à 200 watts. À partir de 2016 [mise à jour], de l`avis de Noah Horowitz du Conseil de la défense des ressources naturelles, de nouvelles normes proposées par le département de l`énergie des États-Unis signifierait probablement la plupart des ampoules utilisées à l`avenir serait LED. [25]. Les premiers soupçons étaient que la statisme LED était causée par des températures élevées. Les scientifiques ont prouvé l`inverse pour être vrai-que, bien que la vie de la LED serait raccourcie, des températures élevées ont effectivement amélioré l`efficacité de la LED. [40] le mécanisme causant l`efficacité de la statisme a été identifié dans 2007 comme recombinaison Auger, qui a été prise avec une réaction mixte. [39] une étude de 2013 A identifié de manière concluante la recombinaison Auger comme cause de l`efficacité de la Droop. [41] AC3 (Dolby Digital), EAC3, HAAC, AAC, MPEG, MP3, PCM 6 modes (standard, nouvelles, musique, cinéma, sport, jeu) à partir de 2016 [mise à jour], aux États-Unis, les lampes à LED sont proches d`être adoptées comme source de lumière principale [54] en raison de la baisse des prix et parce que les lampes à incandescence sont éliminées. [55] aux États-Unis, la Loi sur l`indépendance et la sécurité énergétiques du 2007 interdit effectivement la fabrication et l`importation de la plupart des lampes à incandescence actuelles. Les lampes LED ont diminué sensiblement dans le prix, et beaucoup de variétés sont vendues avec des prix subventionnés des services publics locaux.

Philips Lighting a cessé la recherche sur les fluorescents compacts en 2008 et a commencé à consacrer la majeure partie de son budget de recherche et développement à l`éclairage à l`état solide. le 24 septembre 2009, Philips Lighting Amérique du nord est devenu le premier à soumettre des lampes dans la catégorie pour remplacer l`ampoule standard 60 W A-19 “Edison Screw luminaire” [19], avec un design basé sur leur produit de consommation “AmbientLED” antérieur.